En réponse à la situation exceptionnelle de 2020 et souhaitant privilégier la rigueur sanitaire, le Conseil d’Administration du SDPPR56 a retenu que soit abandonné le principe du rassemblement habituel et que les aspects statutaires justifiant votre approbation en AG vous soient transmis par courriel ou par voie postal si vous ne disposiez pas d’une messagerie.
L’envoi des éléments statutaire rassemblant : le rapport financier de 2019, le barème de cotisation inchangé pour 2021 et le renouvellement des administrateurs, a eu lieu mi-octobre 2020 selon les modalités fixées.
Il vous était demandé d’en prendre connaissance et, uniquement si vous jugiez nécessaire d’exprimer vos interrogations voire vos réserves ou votre désaccord vis-à-vis d’un ou de plusieurs aspects, de nous le faire savoir avant le 30 octobre selon les modalités précisées. L’absence de réponse valant approbation.
Le Conseil d’administration n’a été saisi d’aucune interrogation ou réserve. Les aspects statutaires de l’AG 2020 sont donc considérés comme validés.